ATELIER 

VIDÉO LIVE

De l'Intéri'OR'ité à l'Unité

Depuis chez vous, simplement et facilement

Où que vous soyez et quoi que vous fassiez :

Arrêtez vous pour quelques instants et portez toute votre attention sur votre respiration pendant au moins une minute - puis…

Prenez une bonne inspire et observez votre corps de la tête aux pieds, partez du sommet de la tête et descendez jusqu’à vos pieds « étage » par « étage » tout doucement, comme si vous lui disiez bonjour – juste en l’observant…

Comment est votre corps ?

Quelles sensations observez vous ?

Est-ce que cela fourmille ?

y’a-t-il des tensions ?

Ressentez-vous de la chaleur, des sensations de froid ou autres ?

Envie d’aller plus loin?

Soyez bienvenu(e)s à cet atelier et offrez vous un temps pour écouter et prendre soin de votre corps depuis chez vous à travers le Do In (automassage) & la méditation.

Nous commencerons par prendre soin du corps, à travers le toucher, puis nous écouterons en donnant toute la place à des parties parfois tues.

Juste écouter, respirer « dedans », puis en conscience nous irons vers la transformation à travers la méditation - un temps d’intériorisation et de connexion profonde.

Notre corps est un miracle à chaque seconde, ce corps qui nous permet de ressentir et d’expérimenter la matière… de vivre des émotions, de toucher de voir d’être tout simplement.

En lui réside une intelligence, en lui réside la vie - l’âme-agit. Et parfois il s’exprime à travers des maux/mots. Car parfois il a besoin d’attention, car parfois les situations ne conviennent pas, car parfois il a besoin d’une pause, car parfois il a besoin d’être aimé tout simplement, alors il s’exprime…

Comment cela se passe t'il?

Via une interface spécifique,

A 20h30 nous commencerons l'atelier par un petit tirage de carte, 

puis le Do-In (automassage) et la Méditation en lien à la thématique de la semaine

Pratiquez où vous voulez et quand vous le voulez!

vous pouvez avoir accès à l'atelier encore pendant une semaine après sa diffusion.

A l'Écoute du corps

18 Février 20h30

Tarif: 15 francs

Marie von Niederhausern

Tél: 079/409.50.36